Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Cour de CRMVous pouvez récupérer ici le cour de CRM Commencé par MARIE ANNE CHRENG |
6 |
Il y a 2 heures Réponse par Myriam El Cadhi |
Top 10 term Papers Writing TipsWell, I am sure that term papers must not be a new thing for you so you already know how painful and irritating it is to write a Term Pap... Commencé par tipsgirl |
0 | 21 Nov. |
Martine et le référencementParce que l'on aime bien notre Martine voici ses derniers livres :) Il en existe d'autres, si vous les trouvez, n'hésitez pas à les ... Commencé par Sébastien KACZOR |
4 |
18 Nov. Réponse par Séverine |
THEORIE SUR COMPETENCES LIES AUX TIC'sDans les formations, les projets professionnels ,les offres et demandes d'emploi liés aux TICs on entend très souvent parler de "compéten... Commencé par Mory KOUYAYE |
2 |
16 Oct. Réponse par Mory KOUYAYE |
storytellingque pensez de ce nouveau concepte en voie de modernisation Commencé par BONI TESSI O |
0 | 12 Oct. |
COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE BOURSE DE L' ECOLEBonjour je suis une fille de 27 ans qui habite SENEGAL J'ai déja mon bac +3 il ya 3 ans J'aimerai savoir si jaurai une chance de pouvoir ... Commencé par Madjiguene DIOUF |
0 | 29 Sept. |
Offre d'emploi TradeDoubler : Affiliate ManagerHello à tous, Cela va faire maintenant 3ans que je suis chez TradeDoubler, j'y ai fait également mon alternance lorsque j'étais étudiant... Commencé par ChaoLa |
0 | 24 Sept. |
La prière du GeekSalut à tous! En faisant une recherche, je suis tombé sur ce post très marrant qui nous concerne un peu après notre formation! Suivez ce... Commencé par Estelle L-A |
1 |
12 Sept. Réponse par Mory KOUYAYE |
Télécharger le Widget du MBA E-BusinessBonjour à tous, Vous suivez activement les dernières tendances et actualités du réseau social des étudiants du MBA e-business. Ce Widget... Commencé par Danièle Attias |
1 |
12 Sept. Réponse par Mory KOUYAYE |
Offre d'emploi Médiastay : Account Manager et Traffic ManagerBonjour tout le monde, Je viens d'être embauchée dans une entreprise qui recrute encore. Il cherche en CDI un Account Manager et un Traf... Commencé par Marjorie |
0 | 20 Août |
Bienvenue sur
MBA E-Business ESG : Actualite e-Business et tendances web
© 2009 Créé par Yannis JOUAN sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation