Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
"Nouveaux amis" est supprimé des activités recentesSuite à la demande de l'équipe Widget, l'option "Nouveaux amis" est supprimé des activités recentes. Commencé par TAHA |
4 |
18 Mai Réponse par Cedric Descoutures |
Commentaires sur profil est suppriméLes commentaires sur profil sont supprimés des Flux Rss. Commencé par TAHA |
0 | 18 Mai |
Vos avis pour améliorer notre ning.Salut comme vous pouvez le savoir, dans la classe il y a désormais de nouveaux administrateurs pour notre réseau ning (Chrislain, Amine,J... Commencé par David C. |
15 |
7 Avr. 2008 Réponse par David C. |
StoreXperience : Redefining Your Shopping ExperienceStoreXperience est pour le consommateur un assistant personnel de shopping grâce au téléphone mobile disposant d'un appareil photo intégr... Commencé par Fatina NASR |
0 | 3 Avr. 2008 |
Pour rendre le Ning plus attractifBienvenue à tous ceux qui ont rejoint le Ning Nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres pour partarger ensemble vos connaiss... Commencé par Fatina NASR |
0 | 20 Mars 2008 |
Forum ESG présence de Microsoft DynamicsBonjour à tous, Microsoft Dynamics et deux de ses partenaires Carhtago et Soft Computing seront présent le 2 avril à notre Forum 25 rue S... Commencé par Catherine Headley |
0 | 18 Mars 2008 |
Les modèles gratuitsPour ceux qui sont intéréssés par le gratuit, je vous signale une excellente video sur le site http:///www.longtail.com c'est une intervi... Commencé par Revillard |
0 | 15 Mars 2008 |
Démo eye tracking sur le salon intranetA l'occasion du salon Solutions Intranet qui se tiendra les 20 et 21 février 2008 au CNIT, Paris La Défense, j'ai le plaisir de vous invi... Commencé par Catherine Headley |
1 |
29 Févr. 2008 Réponse par Sovady |
je n'arrive pas a créer un nouveau Groupe HELP!Bonjour a tous, j'ai un gros probleme, ca fait depuis cette aprés-midi que j'essaie de créer mon groupe mais ca ne march pas, je pense q... Commencé par Fatina NASR |
2 |
28 Févr. 2008 Réponse par Fatina NASR |
bon courage et bienvenu à la promotion de février!allez ca va aller! personne n'est mort dans ma session!!! ciao Sovady Commencé par Sovady |
1 |
22 Févr. 2008 Réponse par David C. |
Bienvenue sur
MBA E-Business ESG : Actualite e-Business et tendances web
© 2009 Créé par Yannis JOUAN sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation