MBA E-Business ESG : Actualite e-Business et tendances web

MBA E-Business ESG : Actualité E-Business

Cedric Descoutures

Discussions de Cedric Descoutures (9)

Discussions répondues (9 Réponses Activité récente
Alexandre Penyewski

"Bonjour Marine, Tu peux me contacter et m'envoyer tes questions par mail si tu ve..."

Cedric Descoutures a répondu 21 Mai à Je souhaite intégrer master ebusiness de l'ESG.

3 21 Mai
Réponse par Cedric Descoutures
TAHA

"Super Taha merci pour ta réactivité. Il ne manque plus que le flux du MBA Live. T..."

Cedric Descoutures a répondu 18 Mai à "Nouveaux amis" est supprimé des activités recentes.

4 18 Mai
TAHA

"Merci Taha, Regarde si tu ne peux pas supprimer (aussi) les "commentaires" sur le..."

Cedric Descoutures a répondu 18 Mai à "Nouveaux amis" est supprimé des activités recentes.

4 18 Mai
Benoit RENOUX

"Rendez-vous là-bas avec plaisir alors. Romain sera là lui aussi. Bonne année !"

Cedric Descoutures a répondu 4 Janv. à Forum E-marketing / Paris - Palais de Congrès / 27-28 janv / Inscription gratuite.

3 4 Janv.
Benoit RENOUX

"Bonjour M. Renoux et bonjour à tout le réseau. Je viens de recevoir le mail ce ma..."

Cedric Descoutures a répondu 19 Déc. 2008 à Forum E-marketing / Paris - Palais de Congrès / 27-28 janv / Inscription gratuite.

3 4 Janv.
TAHA

"Peux tu préciser ta source stp ? Non je rigole. Merci pour l'information Taha et ..."

Cedric Descoutures a répondu 21 Nov. 2008 à Le travail sur testsup.

5 22 Nov. 2008
Réponse par THEODOSE FIURELLA
Marjorie

"Au cas ou : cf pièce jointe."

Cedric Descoutures a répondu 22 Oct. 2008 à Capture ecran pour planète formation.

9 22 Oct. 2008
Marjorie

"Il s'agit d'un fichier en ".docx" soit un fichier doc pour office 2007. Si tu n'as..."

Cedric Descoutures a répondu 22 Oct. 2008 à Capture ecran pour planète formation.

9 22 Oct. 2008
Marjorie

"Voila les stats qu'on à récup avec Romain "Analyse du 20 septembre au 20 octobre ..."

Cedric Descoutures a répondu 21 Oct. 2008 à Capture ecran pour planète formation.

9 22 Oct. 2008

RSS

À propos

Yannis JOUAN Yannis JOUAN a créé ce réseau social sur Ning.

Télécharger notre Widget

© 2009   Créé par Yannis JOUAN sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder