MBA E-Business ESG : Actualite e-Business et tendances web

MBA E-Business ESG : Actualité E-Business

Qu'est ce que le R-commerce?

Il s'agit du commerce électronique dans la rue .... vous n'êtes pas plus avancés ?

Vous pouvez découvrir ce nouveau phénomène sur les Champs-Elysée. En effet, la marque de prêt à porter Morgan a mis un dispositif permettant depuis la vitrine du magasin de vous inscrire à une opération qui sera lancée ce soir (mardi 8 janvier) et de réserver 4 articles soldés maximum en série limitée.

La vitrine a donc été transformé en écran tactile géant, elle a fait appel à une technologie provenant de l'étrangerl. Il s’agit d’une surcouche transparente qui reproduit un écran d’ordinateur et qui semble simple d'utilisation. L’écran peut atteindre une taille de 67 pouces.

La question que nous pouvons nous poser : comment gérer la file d'attente, vue qu'il n'existe qu'un seul dispositif?

Repères : champs-élysées, e-commerce, morgan, r-commerce

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

pour vous dire que cette technologie a été déja utilisée par les agences immobiliéres,donc ce n'est pas nouveau(une technologie japonaise de la société Ubiqwindows).donc en effet il n'y a rien de nouveau.

Répondre à cela

Lorsque je dis nouvelle technologie, je tiens à préciser qu'il s'agit l'une des premières utilisations pour une enseigne de ce genre.

Répondre à cela

Là je suis d'accord avec toi.

Répondre à cela

RSS

À propos

Yannis JOUAN Yannis JOUAN a créé ce réseau social sur Ning.

Télécharger notre Widget

© 2009   Créé par Yannis JOUAN sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder