MBA E-Business ESG : Actualite e-Business et tendances web

MBA E-Business ESG : Actualité E-Business

Salut à tous,

Après petite réflexion sur comment améliorer le ref Nat de notre réseau social, je propose ceci : ajouter, dans toutes les conversations créées, les balises suivantes : mba, master, esg, ebusiness.

A raison de beaucoup de conversations au total, et sachant qu'un tag est un lien cliquable, donc par définition un mot bien référencé, si tout le monde s'y met je pense que ça peut aider!

Ce message s'adresse à tous les administrateurs de groupes, lorsque vous cliquez sur les conversations de votre groupe vous avez la possibilité d'"ajouter des balises".
Vous ajoutez ces quatres mots et le tour est joué. Et à l'avenir il suffira de penser à bien entrer ces mots dans votre ligne de tags. Encore une fois cela ne dépend que de votre bonne volonté...

Pour info, au 1 juillet, nous sommes sous google :
- "mba ebusiness" : page 1, résultat 10
- "esg ebusiness" : page 3,résultat 2
- "master ebusiness" : page 14 (!), résultat 4

A vos claviers :-)

Repères : ebusiness, esg, google, master, mba, naturel, referencement

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Salut,

Ayant travaillé au premier semestre sur le ref nat de notre ning:

avec le mot clé "actualité e-business", nous avons réussi à obtenir sur la 1ère page - 5ème place :)))

Je pense qu'à long terme il serait plus judicieux de se positionner sur des mots clés ou expressions plus vastes que "mba ebusiness", ou "master esg.".. telles que "tendances du web" "actu internet"....

Voilà mon avis...

Myriam

Répondre à cela

Pas faux. Et bravo pour les perf sur votre groupe.
En fait je venais juste de me rendre compte qu'avec la requete "ebusiness" on est vraiment loin du compte (inexistants), et qu'avec mba ou master + ebusiness c'est pas non plus top.

D'où ma requete de simplement penser à rajouter ces mots génériques aux tags existants.
Après comme chaque groupe a ses spécificités, évidemment on peut garder ses propres balises par groupe. Mais il va falloir garder un rythme de posts soutenu pour ressortir par thématique je pense! (encore une fois bravo à vous)
Et quand je vois que certains articles n'en contiennent presque pas, je me dis que c'est dommage...

Voili. De ttes facons je sais très bien que j'envoie une bouteille à la mer... ;-)

A bientôt
Philippe

Répondre à cela

RSS

À propos

Yannis JOUAN Yannis JOUAN a créé ce réseau social sur Ning.

Créez votre propre réseau social !

Recherche

Télécharger notre Widget

© 2009   Créé par Yannis JOUAN sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder