Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Emma Daumas: "je suis conne"Pourquoi je vous parle d'Emma Daumas? Bien sûr comme beaucoup d'entre vous je suis fan. La jeune chanteuse a choisi de jouer l'auto déri... Commencé par DENAIS FABIEN |
0 | 14 Juill. 2008 |
Nouvelle campagne virale d’AdidasA l'occasion du lancement du nouveau maillot de l'Ajax d'Amsterdam pour la saison 2008-2009, Adidas en a profité pour faire une vidéo vir... Commencé par FILIPE TEIXEIRA Cristina |
0 | 12 Juill. 2008 |
L’équipe de Foot espagnole et NikeComme à chaque fois, l’équipe Espagnole fait parti des favoris mais depuis de nombreuses années, rares se font les victoires…bien que cet... Commencé par FILIPE TEIXEIRA Cristina |
0 | 9 Juill. 2008 |
Stern.de, l'actualité en direct liveLes publicités au cinéma sont chères pour une bonne raison, elles permettent des créations plus qualitatives dans un format plus long ave... Commencé par DENAIS FABIEN |
0 | 9 Juill. 2008 |
Heinz et sa publicité interditePour le lancement de ses nouveaux produits, Heinz a lancé la campagne (UK), que vous trouvez ci-dessous, mais après avoir eu de nombreux ... Commencé par FILIPE TEIXEIRA Cristina |
0 | 7 Juill. 2008 |
Skype et sa chaîne de rire en vidéo !!!Une chaîne du rire...voici la nouvelle initiative de marketing viral de Skype afin de faire parler de la nouvelle application. En effet,... Commencé par FILIPE TEIXEIRA Cristina |
0 | 4 Juill. 2008 |
HBO la campagne VoyeurLe festival de Cannes est terminé et le monde du marketing viral a sélectionné pour vous la campagne 360° la plus réussie cette année. Je... Commencé par DENAIS FABIEN |
0 | 2 Juill. 2008 |
Chevrolet Vs CitroënLa publicité comparative lorsqu'elle est exploité finement n'est-elle pas source de bonheur... Certainement pas pour Citroën qui ne doit ... Commencé par DENAIS FABIEN |
0 | 27 Juin 2008 |
Des trompes l’œil qui en disent long sur le message…Feed SA est une institution aidant les personnes en Afrique du Sud qui sont dans le besoin. Afin de sensibiliser les gens, des trompes l’... Commencé par FILIPE TEIXEIRA Cristina |
0 | 26 Juin 2008 |
Nouvelle campagne de CanonVoici la nouvelle campagne marketing de Canon...plutôt bien réussie !!! Philippe & Cristina Commencé par FILIPE TEIXEIRA Cristina |
0 | 26 Juin 2008 |
Bienvenue sur
MBA E-Business ESG : Actualite e-Business et tendances web
© 2009 Créé par Yannis JOUAN sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation