MBA E-Business ESG : Actualite e-Business et tendances web

MBA E-Business ESG : Actualité E-Business

Pourquoi je vous parle d'Emma Daumas? Bien sûr comme beaucoup d'entre vous je suis fan. La jeune chanteuse a choisi de jouer l'auto dérision et elle a fait les choses de façon originale pour la promotion de son nouveau single et elle réussit son coup puisque sa buzz sur le net.
Il y a les vidéos sur dailymotion avec sa chaîne dédiée (personellement je ne suis pas fan, mais il y a une effort), l'espace Facebook pour ceux qui sont un peu "con", son Myspace qui vous permet d'écouter son nouveau titre et de voir qu'Emma elle a vraiment beaucoup d'amis sur Myspace (c'est vraiment bien fait les logiciels qui vous permettent d'envoyer en masse des invitations...).
D'après ce que je vous dis c'est vraiment une opération web transversal assez classique et bien détrompez-vous... Et pour ma part, cela tient à une chose le partenariat avec viedemerde.fr et sa rubrique dédiée "je suis conne". Et enfin, je dis bravo et rien que pour ça allez écouter rapidement l'extrait de son album en lisant la rubrique d'Emma... Serait-elle moins conne que l'on ne le pense?...

PS/ J'oubliais le site dédié

Repères : buzz, conne, dailymotion, daumas, de, emma, je, marketing, merde, myspace

Partager

Répondre à cela

À propos

Yannis JOUAN Yannis JOUAN a créé ce réseau social sur Ning.

Télécharger notre Widget

© 2009   Créé par Yannis JOUAN sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder